YFU Switzerland

Cape Tour // ma carrière musicale

Bonjour tout le monde !

Comme certains le savent déjà surement, début décembre, nous, les étudiants d’échange en Afrique du Sud, sommes partis pour deux semaines au Cap et environs. Une expérience géniale agrémentée de fous rires en abondance. L’un des gros highlights de 2015.

Même si j’adorerais vous faire une série dédiée à ce tour, des raisons personnelles (flemme) m’en empêchent.

Mais (!) comme je veux ab-so-lu-ment partager cette expérience avec vous, j’ai trouvé une parade !

Mon pote Alex, étudiant d’échange straight outta Hamburg, fait des vidéos super bien faites pour un débutant comme lui, je vous invite, enfin non, je vous OBLIGE à aller regarder ses vidéos. L’épisode 3 est déjà sorti, donc je vous conseille de vous mater les trois épisodes illico presto, d’ailleurs je continue pas tant que vous les avez pas regardés. Na.

la chaîne : OneYearSouthAfrica

Day 1 !

fini l’épisode 1 ? épisode 2 dans vos tronches 😉

allez, un petit dernier !

Ca y’est, vous voilà salivant à l’idée de l’épisode 4, qui devrait sortir d’ici lundi prochain. Un épisode qui sera mon moment de gloire (le petit passage dans l’épisode 3 n’était qu’un amuse-bouche) puisque je prête ma voix pour l’intro de l’épisode, et (!), attention attention, l’un de mes morceaux, composés par le mec de 16 ans dont vous lisez le texte à l’instant même, appelé Sunshine, est utilisé dans la vidéo. Bah oui, entre exchange buddies, on s’entraide un peu pour nos carrières 😉

Donc pour ceux qui ne le savaient pas, je fais de la musique calme et relaxante sous le pseudo très énigmatique d‘oshaberi, ce qui veut littéralement dire HipHop en japonais, j’ai découvert ça après coup. Ouais, tout des suite ça fait plus con. Tous mes morceaux sont sur Soundcloud, je vous mets le lien ci-dessous. Grâce à ce site, je peux non seulement partager ma musique mais aussi créer des liens partout dans le monde, à seulement 16 ans, et ça, c’est génial. J’ai donc des contacts avec un rappeur américain, un DJ belge, et pleins d’autres jeunes gens qui produisent le même style que moi.

Donc, si vous faites de la musique, je vous conseille fortement de vous inscrire sur SoundCloud. Et ceux qui disent que je fais des placements de produits, c’est mon blog donc je fais ce que je veux, d’accord ?

oshaberi

oishi sushi