YFU Switzerland

Hello Everybody

Bonjour tout le monde,

Voila, pile poil un mois après mon arrivée en Afrique du Sud, ce blog voit le jour.. je m’excuse d’avoir trainé, mais j’ai eu de la peine à trouver le temps depuis l’atterrissage de l’avion en provenance de Zurich.

 

Comment ce site va-t-il fonctionner ? Premièrement, je tiens à vous avertir que je ne m’impose aucune condition, ce blog résultera d’une immense liberté ; des sujets aussi variés que les cultures en Afrique du Sud, tels que la musique, la cuisine, le sport, tout ce qui me passe par la tête. J’essaierai aussi de poster quotidiennement quelques mots à propos de ma journée à partir du lundi 20 Septembre, après mon premier camp d’orientation à Pretoria.

Ensuite, j’ai quelques mots à vous dire à propos de mon livre, Un long chemin vers la Maturité, que j’écris pendant cette année d’échange. Bonne nouvelle, la Préface, le Prologue, le Chapitre Premier ainsi qu’un chapitre bonus sur les relations entre cultures sont déjà parus, je tenterai de les regrouper quelque part sur ce blog.

Allez, je vous laisse, je vais aller prendre mon bain de foule quotidien, histoire d’aller me socialiser un peu 😉

Comme je suis sympa, je vous laisse un p’tit morceau sud-africain à écouter sans modération pour vous mettre de bonne humeur 🙂

Totsiens !

Max